Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Infiernacioza-quotidianoInfiernacioza-quotidiano

    Je vous aimes

Pas d'images à afficher

• Messages : 115
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 24/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans vos bras
• Ton job : Administrateur
• Humeur : Bonne

Féminin
• Il était une fois... Vide
MessageSujet: • Il était une fois...   • Il était une fois... EmptySam 16 Jan - 0:11

La Citta Maledetta
Connais-tu une ville aussi sombre ?
Infiernacioza est une petite ville d'Italie qui renferme des mystéres, des secrets et une mythologie mais aussi des légendes que beaucoups ne connaissent pas. Certains ignorent l'existence de cette ville car elle est bannit de la carte de notre belle Italie simplement que le Vatican l'ignore... à cause de la porte des enfers !
24 Octobre 1989
Cher Journal, je ne t'ai plus touché avec cette plume depuis plus d'un mois... tellement de choses se sont produites autour de moi que j'en perd la notion du temps. Infiernacioza, la ville dans laquelle... je viens d'emménager est étrange... certains diront que c'est le mal du pays ou encore la solitude et aussi des caprices mais non d'un chien... je suis certaines que ce n'est rien de tout cela. Quand j'ai promené Toucky pour la première fois dans les forêts... j'aurais juré avoir aperçu un loup, ça me parait complétement dingue et je dois surement paraitre folle aux yeux de mes proches. D'ailleurs mon père m'a dit "Tu avais encore et comme avant surement fumé l'une de ses choses que tu prenais lorsqu'on habitait à New-York"... mais c'est faux car je me suis calmé depuis la mort de ma mère mais je suis persuadé avoir vu ce loup. Encore l'autre fois, une élève de ma classe fut retrouvé mort dans une ruelle et oui... ça fait très new-york mais pourtant nous sommes en Italie dans une petite ville. L'ambiance sombre que nous voulions fuir avec mon père me suit partout ou je rêve ? Mais ce qu'il y avait d'encore plus étrange... Julian avait d'après les journalistes deux trous dans le coup comme les vampires enfin c'est ce qu'on voit dans les films... et je ne pense pas que se soit un malade fou qui aurait comme ce meurtre... après avoir vu ce loup et surtout aperçu des milliers de phénomènes étranges comme des disparitions soudaines et des morts... sérieusement... je ne sais pas ce que cache cette ville mais il se passe quelque chose d'étrange et encore hier... une femme affirmait avoir aperçu un ange... non mais est-ce que tu y crois ?

16 Janvier 1990
Je l'ai vu... l'ange... je te l'assure cher journal celui dont je t'ai parlé en Octobre, il était beau et majestueux mais pourtant son regard était si noir et si sombre... Il avait de longues ailes noires et alors que des anges ne devraient pas faire peur, j'avais peur et oui... cela parait idiot mais sérieusement, pourquoi cette ville me fait tant peur ? Après les vampires, les loups et les anges... que cache Infiernacioza à part les italiens qui me courent après au lycée ? Je me demande si ce monde existe vraiment... la sorcellerie par exemple ? Les démons et diverses choses qu'on ne connait que sur formes de romans ou alors grâce aux gens ayant beaucoup trop d'alcool dans le sang...

Oh et ce soir... je rencontre Carlos, un charmant et mystérieux jeune homme du lycée... Tu sais depuis New-York et bien je ne suis pas ressortis par peur surtout, j'avais peur de revivre une histoire d'amour comme la dernière et de devoir changer de ville et dire à l'homme que j'aurais aimés... et bien adieu mais je suis sur d'une chose... c'est que mon journal me suivra même au pôle nord... tu crois qu'ils ont des stylos là-bas ?
Bisous, mon journal.
Catherine Anderson

Infiernacioza Press - 17 Janvier 1990
Catherine Anderson, une étudiante du lycée, retrouvé morte ce matin.
Une nouvelle morte retrouvé complétement vide de sang au cimetière alors qu'elle n'avait que 17 ans. C'est la septième depuis noël... un culte ? Un sacrifice ? Non, tout cela n'existe pas mais nous pensons qu'un tueur rode à Infiernacioza ou peut-être un groupe... C'est pareil depuis 150 ans et oui car touts les 10 ans, ce rituel recommence et des jeunes femmes vierges perdent la vie. Mais cette fois, la population est effrayée... car c'est encore plus choquant car elle fut retrouvé sans peau en plus du manque de sang ! Comment osons-nous encore laisser nos enfants aller au lycée !
Goerges Sheppard, journaliste

Chapitre 1 : Invitons l'enfer à table
www. Infiernacioza-quotidiano .com - 10 Janvier 2010

Comme tous les 10 ans à la période secondant les fêtes... des jeunes filles sont retrouvées mortes de diverses façons... les enquêteurs ont toujours pensés que c'est surtout un malade mais d'autres plus croyant comme les médiums ou même le Vatican ne prononcent seulement que quelques morts qui sont "La porta dell'inferno"... La porte des enfers ? Je n'y crois pas entre nous car l'enfer n'est que mythe et qu'est ce qu'on y trouve de l'autre coté ? Des démons, des morts... assez de blagues car la magie n'existe pas ! Je pense que ces meurtres terrorisent assez les habitants de la ville pour qu'on en rajoute une couche avec les portes de l'enfer... vous ne croyez pas ? Et puis si l'on veut de ça... on va regarde Buffy Contre les Vampires et trouver les façons pour empêcher cela... non mais le Vatican se croit dans un film ? Ou alors les médiums cherchent la gloire ? Et vous en pensez-quoi ?
Ecrit par Roberto Delaviglia, journaliste.

Le contexte est composé et imaginé par Dayla H. Bazzeti
Toutes les reproductions partielles ou encore pire totales... seront punis car nous ne sommes pas là pour vous donner des idées afin d'ouvrir vos forums et merci d'y prêter attention... car les idées de mythologies ou alors de contexte ou encore la ville et sa situation vient complétement de notre imagination.


Dernière édition par { La Citt@ M@ledett@ le Dim 17 Jan - 7:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-citta-maledetta.motards.net
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Infiernacioza-quotidianoInfiernacioza-quotidiano

    Je vous aimes

Pas d'images à afficher

• Messages : 115
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 24/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans vos bras
• Ton job : Administrateur
• Humeur : Bonne

Féminin
• Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: • Il était une fois...   • Il était une fois... EmptyDim 17 Jan - 6:59

Infiernacioza, votre ville
Tout ce qu'il faut savoir
Une ville cache toujours une histoire, des mystères mais cette ville n'en cache pas autant qu'une autre mais elle cache juste une porte... une porte qui mène en enfer et attirent les démons et autres races comme des mouches... d'ailleurs à croire qu'ils n'ont rien d'autres à faire... le premier à tenter d'ouvrir la porte fut Dracula d'ailleurs... quel idiot !
Infiernacioza est nommé "Infierna" par les intimes donc les habitants par ce que c'est simplement plus simple à dire et prononcer et surtout plus court... un peu comme Venise et Rome... Son nom fut donné par le Vatican avant qu'il l'a bannisse de la carte ce qui n'empêche pas beaucoup des italiens et même d'autres personnes... de connaitre cette ville... c'est comme beaucoup d'autres villes que nous ne connaissons pas par ce qu'elles sont petites... et pourtant Infierna n'est pas petite ! En Italie... cette ville est aperçue comme non-pratiquante mais pourtant pour y vivre et s'y sentir bien... sans finir en dépression... les habitants doivent vraiment croire en Dieu. Pour beaucoup... Infierna est aussi une ville touristique pour les vacances tranquilles étant donné qu'elle ne compte pas tant d'habitants que cela... (Pas plus de 130 050 habitants et oui, elle n'est pas petite bien qu'on ne l'a voit pas sur la carte). Elle est d'une superficie de 113 km2.

Situons la ville...
Cette ville se trouve dans la raison de Toscane en bords des mers... Il y a une plage mais aussi deux villes autour, Livourne et en Italien... se dit "Livorno" mais aussi Grosetto qui ne se dit que Grosetto en français. Non loin... vous avez aussi Sienna et Pise (Siena et Pisa)... Pise est la ville dans laquelle... on y trouve la fameuse tour penchée... donc vous voyez que Infierna n'est pas loin des villes habituellement visitée ! Plus loin, vous avez également Florence et d'autres villes mais bon... nous n'allons pas en rajouter de trop !

Les fêtes et évènements de Infierna
Souvent... la ville a tendance a fêter... les mêmes que les nôtres comme noël, les anniversaires bien sur mais encore beaucoup comme Halloween, Pâques, la Chandeleur... enfin toutes les villes en général et sans vraiment de truc extravagant... mais cependant la ville organise souvent des trucs comme une fête du bateaux brulés... les pompom girls font souvent des compétitions et les sportifs font des rencontres en gros... la vie quoi... mais ils arrivent que des fêtes italiennes soient aussi souvent produites comme... l'Épiphanie pour le 6 janvier ou alors l'anniversaire de la Libération qui se déroule le 25 Avril. Nous avons aussi la fête de la république, le 2 juin et l'assomption pour le 15 Aout ! Sans oublier l'immaculée conception qui est daté au 8 Janvier... Cela fait pas mal de fêtes pour une ville et en général... le centre est décoré et toujours coloré !

La press et le quotidien de la ville
Infierna... a des moyens de communications entre les habitants assez simple... il y a un site qui s'occupe des news... enfin c'est une entreprise de journalisme reprise par un ancien détective qui se lance dans quelques choses de plus légal... il a embauché des journalistes pour l'aider et régulièrement voir même dés que possible... ils nous donnent des nouvelles de l'actualité et surtout dans le crime et meurtre car il n'y a que cela dans cette ville puis le net... bats l'univers du journal en papier... Cependant il existe encore le "Infiernacioza Press", journal qui est en parution... une fois par semaine environ, vous aurez votre journal généralement le Lundi ou le dimanche matin cela dépend des imprimeurs !

La mairie de la ville
Gérée par madame la Maire (Catherine Dickison) qui n'est pas Italienne mais qui était au départ... porte parole qui a vraiment été promu par sa capacité d'écouter la foule et de parler en son nom. La mairie cache sans cesse... l'existence des démons et tout ce qui va avec mais est très bien au courant et sait aussi ou se situe la porte des enfers... Elle renferme beaucoup d'écrits dans sa bibliothèque... privé bien sur !

Le contexte est composé et imaginé par Dayla H. Bazzeti
Toutes les reproductions partielles ou encore pire totales... seront punis car nous ne sommes pas là pour vous donner des idées afin d'ouvrir vos forums et merci d'y prêter attention... car les idées de mythologies ou alors de contexte ou encore la ville et sa situation vient complétement de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-citta-maledetta.motards.net
I'm happy now; ACTIF MEMBER
Infiernacioza-quotidianoInfiernacioza-quotidiano

    Je vous aimes

Pas d'images à afficher

• Messages : 115
• Mon âge : 35
• Date de naissance : 24/01/1989
• Date d'inscription : 14/01/2010
• Lieu favori : Dans vos bras
• Ton job : Administrateur
• Humeur : Bonne

Féminin
• Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: • Il était une fois...   • Il était une fois... EmptyDim 17 Jan - 7:00

La mythologie des races
Histoires, pouvoirs et récits
Dans l'histoire, il y a des races différentes... des vampires, des sorcières, des anges et d'autres comme des tueuses de vampires ainsi que les démons enfin beaucoup et pour en savoir un peu plus... voila la mythologie des races que nous exploitons dans le contexte !
La mythologie des vampires
Les vampires... un grand mot car vous les connaissez de manières différentes de partout aussi grâce aux livres, aux bandes dessinés... aux séries et aux films mais sans oublier les mangas ou ce qu'on dit sur internet car il arrive souvent que l'on trouve des récits de vies avec des gens qui disent réellement avoir aperçus des vampires. Sérieusement 97% sur terre n'y croient pas du tout alors est-ce qu'il faut y croire ?

Les vampires sont nées un peu avant que les démons d'origines retrouvent les enfers, c'est un mélange de sang et de vies humaines avec celle d'un démon que l'on nomme le "Turok Han"... un démon très laid mais aussi très fort que l'on peut seulement tuer grâce à la décapitation mais ils sont derrière les portes de l'enfer et il n'en reste pas un seul. Les vampires sont nées quand le dernier des Turok-Han mordit un paysan... celui perdit son âme et son sang mais pas assez de sang que pour mourir... ensuite on ne sait comment mais le Turok Han aurait partagé sont sang avec ce fameux paysan... qui serait devenu en quelques sortes... un mort vivant qui avait une soif de sang... et aucune âme ! Très vite... la population les nomme "Vampires"... On peut en croiser beaucoup dans l'histoire comme Dracula et d'autres qui ont vraiment existé et existent encore à notre époque.

Le vampire ne craint pas vraiment le sang comme on lui dit fragile au soleil et bien c'est assez faux... il peut en être affaibli par ce qu'il est mort et que les morts aiment les ténébres... Ceux qui refusent le coté démoniaque peuvent réagir beaucoup mieux au soleil et la lumiére du jour que d'autres mais ceci est un gros travail et surtout seulement pour les anciens vampires. Il existe des pierres de Caïn qui sont bénis par les démons pour laisser les vampires s'infiltrer parmi les humains.

Les vampires en plus de cela... travail par la séduction pour approcher les proies car en général... ils ont les atouts pour plaire, on pourrait appeler cela... "Le sex appeal". En grande majorité... les rumeurs sur les vampires sont réelles comme celle du pieu... du reflet dans le miroir et aussi de l'ail... ainsi que de l'eau bénite en fait... il n'y a que le soleil qui soit un rumeur qui soit un peu déformé ! Il craignent aussi les croix et ne peuvent entrer sans être invité par un habitant de la maison en question. Cela ne s'applique pas aux bâtiments publiques et aux chambres d'hôtel ! Sans être invité, il y a comme un champ invisible qui barre la route et interdit de franchir la porte ! Il suffit d'un peu pour que les vampires soient invités... comme une carpette qui dit "Bienvenue et essuyer les pieds" ou encore beaucoup comme un carton d'invitation à une fête mais attention... il se doit d'être aux noms du vampires et pas aux voisins ! Une seule invitation suffit.

Certains vampires qui ont atteints un niveau et un bonne maitrise (Ils ont en général 100 ans et plus)... peuvent contrôler les pensées mais ils doivent vraiment se maitriser et aussi consommer du sang humains... sans quoi il ne sera pas assez fort. Mais cependant la force surhumaine est toujours présente même si ils ne consomme jamais de sang humain cela ne s'applique uniquement pour les extras (Ils ne peuvent qu'avoir des pouvoirs s'appliquant au travail de la pensée... comme Télépathie, lire dans les pensées et j'en passe comme contrôler les pensées). Il existe des vampires dotés d'une âme qui sont généralement maudits par des sorcières qui souhaitait se venger ou venger quelqu'un qui le demande... ceux-ci se battent en général pour le bien mais cependant ils ont des difficultés à vivre heureux car ils entendent rapidement les cris et sentent la peur des personnes qui ont soufferts à cause de lui.

Quand ils sont transformés... ils ont les dents des vampires mais cependant ils n'ont pas de déformations dans le visage mais juste du sang dans les yeux et une rétine assez vertes et de couleurs émeraude ! Quand ils sont affamés... cela devient un peu bordeaux comme ci... ils avaient du sang dans la rétine !

La mythologie des anges
Les anges sont des fruits de dieux... Ils sont en général des personnes mortes qui ont faits des choses sur terre "bénéfique"... Ils sont un peu comme des demi-dieux sans pour autant avoir les dons qui vont avez... Le premier des anges fut Lucifer, un ange qui prit vite une soif de pouvoirs... et plus les anges fut nombreux et plus il se manifesta mauvais... et fonda un groupe censé être contre dieux... c'est alors qu'il fut déchu... et qu'on lui coupa ses ailes en l'envoyant en enfer... c'est là qu'il prit le contrôle des enfers mais après son bannissement beaucoup d'anges se sont rebellés et ont été également déchus mais cependant ils ont prit refuge sur terre n'était pas mauvais mais juste sous l'influence de Lucifer... Ceux-ci... vivent parmi les humains et font des enfants que l'on nomme les "Nephilim" pour les anges se sont des abominations et pour dieu... aussi et dire que pourtant dieu aussi a fait un fils avec Marie... c'est dingue ! Les anges ont la capacités de comprendre et parler toutes les langues même le langage des animaux et des démons !

Les anges

Ils ont des ailes et cela dépend souvent certains ont des ailes noires et d'autres blanches enfin tout dépend aussi du caractère et surtout de la façon de vivre... ceux qui se rebellent et qui n'ont pas encore été déchus seront avec des ailes noires et les autres blanches en fait cela dépend des croyances... Par exemple... Lucifer avait des ailes noires et l'ange Gabriel avait des ailes blanche ! Les anges peuvent guérir et ressusciter les morts car oui... ils sont dotés de plus d'un pouvoir mais cependant ils ne peuvent s'occuper que des morts qui ne devait pas mourir et qui sont morts sans raisons apparentes. Ils ont le don de guérir et aussi une force supérieur. Ils peuvent entrer dans les rêves mais aussi dans les pensées quand ils en ont besoins et seulement sur les personnes qu'ils protègent (Ils ont souvent des protégés d'après le vécu... plus... ils sont âgés et plus ils protégeront des êtres humains donc un ange avec 150 ans d'existence aura plus de protégés que celui de 10 ans). Les croyances des humains dépend aussi des choses que l'ont apprend durant l'enfance... certains vivent en sachant que les anges existent et le pense mais d'autres n'y croient pas par ce que les parents ne le croyait pas également. Les vampires détestent les anges... et les anges sentent les vampires à des kilomètres grâce à l'odeur de sang ! Les anges peuvent vivre parmi les humains mais ne peuvent pas vivre comme les humains car si ils ne gardent pas des responsabilités d'anges.. (ils ne protègent pas d'humain) et bien... ils perdront les ailes et seront déchus !

Les anges déchus
Ils ont toujours les pouvoirs des anges sans les ailes et la capacité de protéger les humains... Ils sont obligés de vivre parmi eux mais attention les anges étant des femmes peuvent le faire facilement cependant les hommes risquent de mettre enceinte une femme qui mourra à l'accouchement, c'est toujours comme cela. Les anges déchus sont toujours à la rechercher du pardon que pourrait offrir les anges... mais ils ne récupèreront jamais le statut et les ailes !

Les nephilims
Ils ont touts les pouvoirs de l'ange mais seulement à 18 ans... certains anges pourchassent les nephilims par ce qu'ils ne sont pas vraiment des anges mais des humains... dés l'anniversaire des 18 ans... ils sont surveillés et ne peuvent pas commettre un acte mauvais sous peine qu'on le pourchasse afin et bien de le tuer bien sur ! Les nephilims... peuvent avoir des protégés mais ils les choisissent et souvent se sont les proches et même un inconnu ! Ils sont des solitaires et des indépendants... Beaucoup de nephilims sont perdus durant les premières années... ne comprenant rien de ce qu'il arrive et étant bien souvent abandonné par le père étant un ange déchu (parfois il est tué par les anges pour avoir osé ou se suicide) et la mère décède à l'accouchement ! Ils ont aussi les ailes... blanches ou noires comme les anges !

La mythologie des tueuses
Les tueuses sont des femmes généralement adolescentes maudites par des vieux sorciers qui vivaient à l'époque du moyen-âge... elles sont généralement dotées d'un pouvoir qui est surtout physique donc une force surhumaine bien plus forte qu'un vampire si elle le veut d'ailleurs. La tueuse est agile, forte... souple et tout ce qui va avec le pack en général... c'est une personne qui n'a pas besoin d'arme si elle s'entraine bien ! Il existe des centaines de tueuses sur la terre depuis.... c'est en général de génération en génération enfin de mère en fille... C'est aussi une malédiction car les tueuses ne vivent pas trés longtemps d'ailleurs... elles ont rarement des vies assez longues que pour avoir une fille mais beaucoup y arrivent et bien par ce qu'elles sont plusieurs et à partir d'un moment... elle se retire pour vivre une vie normale.

Les tueuses ont des pouvoirs qui parait-il... pourrait venir des démons et des enfers mais pourtant elles font le bien. On ne connait pas beaucoup de choses sur l'histoire de leurs pouvoirs car c'est assez secret tout cela. On sait seulement qu'elle doit tuer les démons et qu'elle a aussi un don pour les sentir et les percevoir. Souvent les tueuses... peuvent avoir des envies de pouvoirs et sombrer dans le mal mais cela se produit assez rarement car il faut avouer que les tueuses sont aussi des jeunes femmes avant tout et maintenant les filles sont différentes qu'au moyen-âge et plus indépendants, elles aiment avoir la liberté... donc pour vraiment rester du bon coté, une tueuse doit maitriser ses pulsions mais elles ont toutes de différents caractères, il faut juste qu'elle évite de prendre la chasse pour un jeu.

Les tueuses sont souvent dans les cimetières ou alors se balade dans les bois cependant elles peuvent chasser dans touts environnements mais pour autant qu'ils ne soient pas peuplés... Elles sont en général solitaire et évitent de mêler les humains cependant cela dépend aussi du caractère de la jeune femme et de si... elle a besoin d'amis autour d'elle et surtout d'une présence qui l'a rassure alors que certaines éviteront cela pour éviter de devoir craindre sans cesse de les perdre... c'est donnant-donnant !

La mythologie des démons
Les démons sont en général des races primitives enfin du moins avant au moyen-âge mais un peu comme pour les vampires... ceux-ci se sont mélangés aux humains et sont en général des demi-démons... donc des êtres démoniaque à apparence humaine mais par ce qu'ils ont un peu de sang humain dans les gênes ce que les anciens démons (ceux qui vivaient avant le moyen-âge et pendant mais ils furent tous tués depuis longtemps !)... Tout les démons actuels peuvent être classique donc des démons à apparences humaines qui ont des pouvoirs comme les boules de feux ou des signes distinctif car parfois... ils peuvent avoir des marques sur le visage comme un tatouage qu'ils ont à la naissance ou simplement un truc qu'ils tiennent du démon dont il a des gênes.... (celui d'origine en gros car ils en existent de toutes les couleurs, de toutes les raies... beau, moche... musclés ou la peau sur les os... bleus... rose... et j'en passe) mais ils n'ont qu'un signe distinctif du physique de leurs ancêtres... (cela vient de génération en génération bien sur) ! Certains auront aussi des pouvoirs plus spéciaux comme les démons qui contrôlent les peurs ou ceux qui contrôlent la danse... c'est un peu un mélange ou il y a aussi les démons classiques avec des cornes... qui eux sont des mélanges d'animaux, de démons et d'humains à la fois... c'est trés simple c'est que c'est un démon venant de la race animale... qui aurait mordue les humains et non procrées mais personnes ne sait vraiment d'où viennent ses races de démons animales qui sont plus primitives, ils peuvent aussi avoir une tête de boucs ou alors être doté des jambes de bêtes... enfin c'est encore une autres races (noté que ses démons seront joués par le personnage non-joueur et non par un avatar bien sur).

Les pouvoirs classiques d'un démon sont les boules de feux, une force et si ils n'ont pas de boules de feux... cela peut être des boules d'énergie ! Il existe plusieurs autres races plus distinctives dans les pouvoirs. Quand le sang de certains démons se propage avec celui de l'humain. L'humain (ou la tueuse qui est humaine) peut avoir un peu de leurs pouvoirs certains pouvoirs peuvent se montrer destructeur mais il y a toujours un remède, il faut simplement... avaler de la salive du démon mélangé au sang d'un vampire... on ne sait pas pourquoi mais c'est pareil depuis des années.

La mythologie des sorcières
Vous savez les sorcières... on les voit dans les films, les livres, les séries et même les dessins animés mais pourtant ce n'est pas compliqué et bien il n'y a que peut de détails qui sont faux... comme le fait que l'on tuait des sorcières sur le bucher... et non... ce n'est que pour effrayer celle-ci car la ville de Salem avait juste un rituel à la chandeleur de bruler un femme en paille sur le bucher mais ce n'était pas en rapport avec une sorcière mais un sacrifice d'une vierge pour éviter les maladies comme la peste mais cette histoire est passée entre beaucoup trop de mains qui en ont fait... et bien du n'importe quoi ! Les sorcières se cachent des humains, elles sont en général dotées de pouvoirs... de mères en filles et oui... comme les tueuses mais elles ont des dons comme la télékinésie ou autres en fait... elles ont un don spécifique à elle-même (il arrive que se soit les mêmes de mères en filles mais cela peut être des différents). Elles ne volent pas sur des balais aussi... ceci est juste pour amuser la galerie à Halloween, elles ont un nez normal et zéro verrues !

Les sorcières peuvent dire formules, utiliser des potions et autres avec des herbes mais les chaudrons ce n'est que pour celle qui sont des moutons et lisent trop de livres... Les chaudrons fut créer encore une fois pour Halloween et pour porter les seaux avec plus de facilités qu'une marmite ! En général et bien les sorcières peuvent mourir comme les humains et tueuses donc de manières naturelles !

La mythologie des loups
Parfois on est hanté par la bête et les loups c'est un peu comme cela de génération en génération... ils sont loups mais attention... cela ne veut pas dire qu'on se transforme comme l'on désire le faire... car c'est la nuit quand la lune sort et surtout... faire attention car la soif de sang et de chair est trés forte... il suffit d'y gouter une fois pour perdre toutes humanités car les loups qui se tiennent tranquilles et s'attache en pleine lune... peuvent totalement faire ce qu'ils désirent et vivre comme des humains mais dés qu'ils goutent à la chair et le sang... ils sont perdus et deviennent ce qu'on appelle des "Skinwalker" se sont des loups-humains comme les autres mais ils n'ont plus d'ames et de sentiments... ils se souviennent de leur passé mais c'est tout...

Il y a une légende comme quoi un enfant qui serait fils d'un loup et d'une tueuse de vampire aurait la capacité de relever la malédiction et de détruire la bête rien qu'avec le sang de l'enfant qui ne sera pas un loup. Les loups commencent à avoir les pouvoirs seulement à 13 ans lors d'une lune bleue, il y a des symptômes avant que l'enfant se transforme... ils seront un peu malade, tendances à tomber dans les pommes etc...

Les loups sont en fait maudits par les indiens lors d'une bataille... ils sont maintenant plus nombreux ayant faits des enfants qui ont faits des enfants et ainsi de suite... Certains sont en meutes et en famille... d'autres sont des solitaires et vivent bien parmi les humains mais les Skinwalker vivent en groupe de 4 ou 5 environs et en général... ils sont du genre à éviter et se nourrissent à chaque lune ! Les loups sont aussi les protecteurs de la porte des enfers... ils ne sont pas méchants tant qu'il ne consomme pas mais ils ont toujours protéger cette porte et ce surtout des skinwalker !

Le contexte est composé et imaginé par Dayla H. Bazzeti
Toutes les reproductions partielles ou encore pire totales... seront punis car nous ne sommes pas là pour vous donner des idées afin d'ouvrir vos forums et merci d'y prêter attention... car les idées de mythologies ou alors de contexte ou encore la ville et sa situation vient complétement de notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-citta-maledetta.motards.net
Contenu sponsorisé

• Il était une fois... Vide
MessageSujet: Re: • Il était une fois...   • Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce n'est qu'une légende :: Comme un livre ouvert, nous avons une histoire !-